Photo de Monsieur Alain Julien

Alain Julien

Né JULIEN
Décédé le 26 février 2023 à l'âge de 63 ans
Logo de Pompes Funèbres du Livradois Forez
04 73 82 93 67

Partager
Photo de Monsieur Alain Julien
Alain Julien
Né JULIEN
Décédé le 26 février 2023 à l'âge de 63 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église de la Nativité de Notre Dame
63940 Marsac-en-Livradois
vendredi 03 mars 2023 à 14h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Alain Julien survenu dimanche 26 février 2023 à Marsac-en-Livradois.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Maison Funéraire du Livradois Forez
    Rue de la Masse Ambert
    63600 Ambert
    Du lundi 27 février 2023 à 19h00 au vendredi 03 mars 2023 à 13h40
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église de la Nativité de Notre Dame
    63940 Marsac-en-Livradois
    Le vendredi 03 mars 2023 à 14h00
  • 3

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Montmartre
    43 Rue Alfred Colombet
    42100 Saint-Étienne
    Le vendredi 03 mars 2023 à 16h30

Rendez hommage à M. JULIEN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. JULIEN

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

53 hommages ont été rendus

  • Il y a 11 mois
    Mathieu

    Mon papa, c'était mon héros. J'exprime par ces mots d'enfant ce que je ne sais pas dire avec des mots de grand. Mon père, il savait tout faire : Bricoler, réparer, pour lui rien n'était éphémère. Il a pris une telle place dans nos vies qu'aujourd'hui on ne sait comment faire sans lui. Mais désormais il faut qu'on soit grands,c'est à nous de chasser les monstres maintenant. Ceux qui, sous les lits, restent tapis pour attraper les pieds des petits. C'est à nous de bricoler, réparer pour faire de nos maisons des foyers pleins de rires et de vie. Oui, c'est ce qu'il aurait voulu aujourd'hui. On n'a pas besoin de capes et autres collants Juste, comme lui, d'être présent finalement. Comme lui d'aimer, aider et accompagner tous ceux qui ont besoin d'une idée. Car comme mon père le disait "Chaque problème a une solution il paraît " .Alors, je vous le demande aujourd'hui, soyons tous un peu comme lui : Aimons chercher, aider et rigoler avec ceux qu'on peut encore avoir la chance d'aimer. Car je vous le dis : Il n'aurait pas aimé qu'on pleure pour lui ici (Ça c'est sûr su'on se serait fait engueuler). Il aurait voulu qu'on lui dise : "bon voyage Padre, On va y arriver, même si tu vas infiniment nous manquer."

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Mathieu
  • Il y a 11 mois
    Rachel Grolet

    Cette chapelle, c'était quelque chose !

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Rachel Grolet
  • Il y a 11 mois
    Rachel

    ❤️

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Rachel
  • Il y a 11 mois
    Rachel Grolet

    Jamais il ne s'arrête !

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Rachel Grolet
  • Il y a 11 mois
    David

    Encore les frères et sœurs

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par David
  • Il y a 11 mois
    Rachel

    Les frères et sœurs

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Rachel
  • Il y a 11 mois
    Mickaël

    Alain, le père, P'a Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu du mal à dire "papa". Pourtant aujourd'hui ça me semble évident et si facile ! Ce que disent les gens est tellement vrai : on mesure l'amour que l'on a pour une personne une fois qu'elle est partie. Et bien je peux te dire que cet amour est incommensurable vue la tristesse que nous éprouvons depuis ton départ ! Tant que tout va bien, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'avoir la santé, la famille autour de nous, de tous ces instants que l'on partage qui paraissent simples mais qui en fait sont les plus importants. Aujourd'hui on donnerait un empire pour te retrouver et revivre ce dernier week-end entouré de ta famille dans ces repas que tu aimais tant ! Ta famille, tes proches sont là pour te dire au revoir. Nous te disons au revoir et pas adieu car l'espérance de te revoir et que tu nous attendes sera le guide de nos vieux jours. Pour ma part je ne te considère pas réellement mort car tu as laissé ton empreinte partout et tu vas vivre à travers nous car tu nous as tant donné et tant appris ! Tu n'as pas été un père débordant d'émotions ni de paroles mais par contre lorsque tu aimais quelqu'un, rien ne pouvait t'arrêter ! Tu aurais renversé toutes les barrières sur ton passage pour lui venir en aide ! Personnellement je voulais te dire quelque chose : tu peux être fier de ta vie, elle a parfaitement été réussie, tu as été un père exemplaire et un mari aimant, tu as fait le maximum de tes possibilités pour que nous ne manquions de rien et nous ne pourrons jamais assez te remercier. C'est pour cela que nous transmettrons à nos enfants ton souvenir, tes valeurs d'entraide, ton don du partage et l'amour inconditionnel à ses proches. Au contraire de toi aujourd'hui je ne peux pas te le montrer alors je te le dis : papa je t'aime de tout mon cœur !

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Mickaël
  • Il y a 11 mois
    Jocelyne

    Le message de Jocelyne : Bonjour ma cousine c'est avec un coeur très lourd que je t'envoie plein de bisous. Tellement triste de cette si mauvaise nouvelle pour mon Cher cousin que j'aimais et appréciait de tout mon cœur. Je suis consterné et profondément attristée. Ma famille et moi même sommes de tout cœur avec toi.

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Jocelyne
  • Il y a 11 mois
    Christian Carchi

    Message de Christian, notre cousin, fils de Vincent, frère de Mémé Marie : Bonjour. En ce jour de deuil nous pensons bien à vous tous. Transmets nos plus sincères condoléances à toute votre famille. Nous ne pouvons pas être présents mais nous nous associons à votre grande peine et nous le serons avec le cœur. Bien affectueusement. Famille CARCHI Christian

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Christian Carchi
  • Il y a 11 mois
    Nenette

    Le message de Nénette, notre cousine, fille de l'oncle Tatane (Gaëtan) et de la Tante Rose : Bonjour Ce petit mot pour vous soutenir dans ce douloureux moment. Courage à tous. bisous Nenette

    Souvenir de Monsieur Alain Julien par Nenette
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs